Intégration de services de DAO et CAO

Services IT: AiM Services rachète Polysoft Tell

| Mise à jour
par tanias

AiM Services, société genevoise spécialisée dans les services IT, rachète Polysoft Tell afin d’élargir sa gamme de services.

La société genevoise AiM Services, spécialisée dans les services informatiques, a annoncé le rachat des activités de Polysoft Tell, spécialisée pour sa part dans le développement et le commerce de produits et services de DAO et CAO (dessin et conception assistée par ordinateur).

Cette acquisition devrait permettre à AiM Services, qui emploie plus de 100 collaborateurs sur ses trois sites de Genève, Lausanne et Zurich, de renforcer sa position en Suisse romande auprès du secteur industriel, et notamment celui de l’horlogerie. En effet, ce rachat lui permet d'élargir son offre basée sur le cycle de vie du produit, qui intégrera désormais des solutions et services couvrant les phases de conception et de simulation des composants et processus.

«L’acquisition des activités de Polysoft va permettre à des professionnels du domaine de rejoindre la société afin de participer à l’élargissement de l’offre et au renfort de la synergie avec les industriels du secteur horloger dont la R&D s’appuie sur des outils en évolution permanente», a relevé Thierry Papilloud, directeur général d’AiM Services.

Kommentare

« Plus