Thibaut Lanfrey rejoint e-novinfo pour piloter la région lémanique
Le prestataire IT neuchâtelois e-novinfo annonce la nomination de Thibaut Lanfrey à la tête de sa région lémanique, avec pour objectif de consolider ses activités et d'étendre sa clientèle dans l’ouest de la Suisse.

Thibaut Lanfrey est désigné Area Director pour la région lémanique par le prestataire IT neuchâtelois e-novinfo. Cette nomination s’inscrit dans une stratégie de croissance visant à consolider le positionnement de l’entreprise dans l’ouest de la Suisse. Le nouveau directeur aura pour mission d’accélérer le développement commercial et opérationnel sur ce territoire.
«Nous avons de grandes ambitions pour la région lémanique, tant en termes d’expansion géographique que de diversification de notre portefeuille clients», indique Adriano Todisco, CEO d’e-novinfo. Selon lui, l’expertise de Thibaut Lanfrey constitue un atout pour atteindre ces objectifs. Le nouveau responsable apporte une expérience de plus de vingt ans dans l’IT, notamment dans les domaines des infrastructures, de la cybersécurité et de la gestion de projets.
Diplômé de l’EFREI (anciennement Ecole française d’électronique et d’informatique) avec un Master en systèmes IT, Thibaut Lanfrey a débuté sa carrière dans le secteur bancaire, avant de rejoindre LANexpert. Il entre chez Dell Technologies en 2011, où il reste quatorze ans, occupant plusieurs fonctions dans les ventes et la sécurité des données.
«C’est un superbe défi qui m’attend chez e-novinfo. Cette entreprise a su s’imposer comme un acteur incontournable du marché IT suisse, capable à la fois d’héberger les données de ses clients de manière sécurisée et de déployer des projets on premise, avec toujours un accent mis sur la sécurité, la qualité et le Swiss Made. Clairement, le client en a pour son argent », souligne Thibaut Lanfrey.
Le prestataire e-novinfo, qui avait racheté la société Mémoire Vive en 2022, emploie aujourd’hui plus de 130 collaborateurs et sert plus de 830 clients.