David Chétrit remplace Jacques Boschung à la tête de Kudelski Security
Kudelski Security, la branche cybersécurité du Groupe Kudelski, a un nouveau CEO en la personne de David Chétrit. Celui qui succède à Jacques Boschung sera notamment responsable du développement des services de Kudelski Security basés sur l'intelligence artificielle et travaillera en étroite collaboration avec le CEO du Groupe, André Kudelski.
David Chétrit est le nouveau CEO de Kudelski Security. Selon un communiqué du Groupe Kudelski, il succède à Jacques Boschung, qui quitte l'entreprise pour se consacrer à d'autres occupations.
Au cours des huit dernières années, David Chétrit a occupé différents postes de direction au sein du Groupe, le dernier étant celui de Senior Vice President et General Manager EMEA pour Kudelski Security. Il a contribué de manière significative au développement des activités EMEA de Kudelski Security, ajoute le communiqué.
Dans ses nouvelles fonctions, David Chétrit travaillera en étroite collaboration avec le CEO du Groupe Kudelski, André Kudelski, afin de promouvoir la croissance et l'expansion internationale et de développer des synergies avec les autres entités du Groupe. Ses tâches consisteront notamment à développer les services basés sur l'IA de Kudelski Security afin d'améliorer la détection des cybermenaces et le temps de réaction à celles-ci.
David Chétrit est titulaire d'un master en ingénierie de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes et d'un master en gestion d'entreprise de HEC Paris. Il dispose en outre de plus de 20 ans d'expérience dans la direction d'activités commerciales dans le secteur de la technologie et des télécommunications.