Amaris Consulting accueille Renaud Montagne comme co-CEO
Renaud Montagne rejoint Amaris Consulting en tant que co-CEO, aux côtés de Federico Corsi, pour piloter la stratégie d’expansion et de croissance de l’entreprise.
Amaris Consulting, la division de conseil en technologie du groupe genevois Mantu, annonce l’arrivée de Renaud Montagne en tant que co-CEO. Il partagera cette fonction avec Federico Corsi, CEO depuis 2022, et se concentrera sur l'expansion internationale, le développement de nouveaux marchés et la gestion de grands comptes.
Renaud Montagne apportera à Amaris Consulting ses 25 années d’expérience dans le secteur du conseil. Avant de rejoindre Amaris, il a occupé plusieurs postes de direction chez Modis, où il a notamment piloté la fusion avec Euro Engineering et supervisé l’intégration des activités d’Akka dans le cadre de la création d'Akkodis en 2022.
Amaris Consulting, fort de 7 600 talents répartis dans plus de 60 pays, fournit des services technologiques à plus de 1 000 clients dans le monde entier. Avec cette nomination, l’entreprise vise à renforcer sa croissance en mettant l'accent sur l'innovation technologique, notamment en exploitant les dernières avancées en intelligence artificielle générative et en automatisation des processus robotiques (RPA). L’objectif affiché est de franchir la barre des 10 000 collaborateurs.
«Nous sommes ravis d'accueillir Renaud au sein d'Amaris Consulting, et plus largement du groupe Mantu, qui formera avec Federico Corsi un duo aux forces complémentaires, alliant connaissance approfondie de notre ADN et de notre histoire, esprit entrepreneurial et expertise éprouvée en matière de changement de business model et de transformation d'entreprise», déclare Olivier Brourhant, Président-Directeur général de Mantu.