Distributeur en faillite

Les smartphones Oppo en Suisse, c’est fini?

par Leslie Haeny et traduction/adaptation ICTjournal

Yang Technology met fin à ses activités avec effet immédiat. Le distributeur exclusif en Suisse des marques chinoises de smartphones Oppo et Oneplus se retire du marché pour des raisons économiques.

Le modèle Find N3 Flip d’Oppo, lancé fin août. (Source: Oppo)
Le modèle Find N3 Flip d’Oppo, lancé fin août. (Source: Oppo)

Le partenaire de distribution exclusif en Suisse des marques Oppo et Oneplus cesse ses activités avec effet immédiat. Pour des raisons économiques et malgré des efforts intensifs, Yang Technology se retire du marché, selon un communiqué. 

Le service clientèle reste à la disposition des utilisateurs d'appareils Oppo en Suisse. Toutes les futures mises à jour du système d'exploitation sont également garanties.

«Nous sommes conscients que Yang Technology a décidé de mettre fin à ses activités», écrit Oppo sur demande. L'engagement de la marque sur le marché européen et auprès des utilisateurs reste toutefois inchangé. Oppo ajoutant avoir l'intention de continuer à proposer des produits et des services innovants aux utilisateurs européens. 

Oppo ne s'exprime pas sur ce que signifie à court terme la disparition de Yang Technology et se contente de répondre: «Nous vous tiendrons informés des projets d'Oppo sur le marché suisse».  
 

Webcode
YEvdBSxc