Nouveau directeur pour DFI Service
Franck Franchin a pris la direction du prestataire genevois DFI Service, filiale la SSI française Cheops Technology. Il succède à Anthony Gerard.
DFI Service a changé de CEO. Le prestataire IT basé à Genève a confirmé à la rédaction que Franck Franchin a succédé dans cette fonction à Anthony Gerard. Ce dernier était en poste depuis fin 2020 et le rachat de DFI Service par la SSI française Cheops Technology.
DFI Service emploie 46 collaborateurs, selon la dernière enquête d’ICTjournal à paraître en janvier. Selon les derniers résultats publiés par Cheops Technology, sa filiale helvétique a renoué avec la croissance lors de l'exercice 2021-2022, avec un chiffre d’affaires de 9,8 M d’euros, soit une hausse de 9%.
«Avec nos trois datacenters redondés et situés à Genève et à Lausanne, nous avons une offre unique de services managés en cloud privé ou hybride», explique Franck Franchin à la rédaction. Le nouveau directeur compte entre autres poursuivre le développement de l’offre de conseil en sécurité du prestataire, sur la base d’un SOC certifié, «un élément différenciant fort apprécié par nos clients», ajoute celui qui est également membre du board du Swiss Quantum Hub.