Nouvelle mission

Cédric Moullet va piloter la numérisation de l’Office fédéral de l’agriculture

par Kevin Fischer et traduction/adaptation ICTjournal

L'Office fédéral de l'agriculture (OFAG), qui veut accélérer sa numérisation, a nommé Cédric Moullet au poste de responsable de la nouvelle unité de direction Transition numérique et gestion des données.

Cédric Moullet va piloter la numérisation de l'Office fédéral de l'agriculture (OFAG) à partir du 1er novembre 2022. (Source: OFAG)
Cédric Moullet va piloter la numérisation de l'Office fédéral de l'agriculture (OFAG) à partir du 1er novembre 2022. (Source: OFAG)

Cédric Moullet va piloter la numérisation de l'Office fédéral de l'agriculture (OFAG). A partir du 1er novembre 2022, il sera à la tête de l’unité de direction Transition numérique et gestion des données de l’OFAG. L'annonce de l’office fédéral précise que Cédric Moullet intègre aussi la direction en tant que sous-directeur.

Le nouveau chef de la numérisation de l’OFAG a été formé à l’EPFL comme ingénieur du génie rural et géomètre. Cédric Moullet a dirigé le département de numérisation du Club alpin suisse CAS. Précédemment, il a été sous-directeur de l’Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication (OFIT) où il a notamment dirigé le projet d’établissement du certificat Covid. Auparavant, il était responsable des Infrastructures de données géographiques geo.admin.ch chez Swisstopo.

Tags
Webcode
DPF8_261586