Nomination

Changement de responsable Suisse romande pour SAP

Greg Strasser est le nouveau responsable pour la Suisse romande chez SAP. Il succède à Frédéric Alran, devenu responsable pour la région Afrique francophone de l’éditeur.

Greg Strasser, responsable pour la Suisse romande chez SAP Suisse (Source: www.linkedin.com)
Greg Strasser, responsable pour la Suisse romande chez SAP Suisse (Source: www.linkedin.com)

SAP Suisse a nommé un nouveau responsable pour la Suisse romande, en la personne de Greg Strasser. Il succède à Frédéric Alran, devenu responsable pour la région Afrique francophone de l’éditeur. Greg Strasser précise à la rédaction que depuis 2014, dans la cadre de ses précédentes fonctions de Global Account Manager au sein des bureaux lausannois de SAP Suisse, il officiait en tant que bras droit de Frédéric Alran. Ce titulaire d’un Master en Management international de l’université de Saint-Gall avait auparavant assuré, déjà au sein de SAP, les rôles de Head of Global Services Delivery Office (de 2010 à 2012) et de Programs Manager - Global Knowledge Management Office (de 2007 à 2009).

 

Frédéric Alran était responsable pour la Suisse romande chez SAP depuis 2014. Contacté par ICTjournal, il explique être maintenant basé au Maroc, à Casablanca, où SAP a inauguré un bureau en mai 2016. L’ex-responsable Romandie de SAP est maintenant en charge du développement de la région Afrique francophone, qui comprend 22 pays et que SAP a décidé de développer en 2014 via un programme d'investissement de 100 millions d'euros.

Webcode
DPF8_22528