Patrik Hug quitte la direction de Solvaxis
Patrik Hug a quitté mi-août son poste de General Manager de Solvaxis. L’éditeur de ProConcept, passé en 2014 en mains suédoises, est à la recherche de son successeur.
Solvaxis est à la recherche d’un nouveau General Manager, a appris la rédaction d’ICTjournal. Patrik Hug, qui dirigeait l’éditeur de ProConcept ERP a quitté l’entreprise mi-août, a confirmé à notre rédaction Lukas Hofer, Marketing Manager de la société. Le responsable ne donne pas d’information sur les raisons de ce départ, mais précise que Solvaxis est très satisfait du travail accompli par Patrik Hug et que l’entreprise lui cherche un successeur à l’interne et à l’externe.
Après avoir pris la tête des activités suisses d’Open Text en 2009, Patrik Hug a rejoint Solvaxis au printemps 2011 en tant que directeur marketing et ventes. Trois ans plus tard, l’éditeur du Jura bernois est racheté par la société suédoise Jeeves, également éditrice d’ERP. Patrik Hug est alors promu General Manager en remplacement de Pierre-Alain Schnegg, co-fondateur de Solvaxis, qui quitte la société.
Kommentare
« Plus