Réorganisation

Huawei Suisse renforce son organisation

par helenel

Kevin Liu reprend les fonctions de directeur du secteur Enterprise de Huawei Suisse. Quant à Daniel Bachofner, qui a récemment quitté EMC Suisse, il devient responsable de l’équipe Channel & Alliances.

Daniel Bachofner rejoint Huawei après avoir travaillé pour EMC. (Quelle: EMC Schweiz)
Daniel Bachofner rejoint Huawei après avoir travaillé pour EMC. (Quelle: EMC Schweiz)

Pour faire face à sa croissance dans ses trois secteurs d’activité (opérateurs télécom, grand public et entreprises), Huawei Suisse a décidé de renforcer son organisation en particulier au service des entreprises et des partenaires.

Kevin Liu devient directeur du secteur Enterprise en Suisse. En 2009, il avait rejoint Huawei en tant que Vice-Président régional en charge des partenaires et des alliances. C'est Felix Kamer qui assumait le poste de directeur du secteur Enterprise auparavant, et ce, depuis mi 2014. Il cumulait ce poste avec celui de Vice-Président responsable des ventes et du marketing chez Huawei Suisse, une fonction qu’il conserve.

En outre, Daniel Bachofner rejoint Huawei en tant que responsable de l’équipe Channel & Alliances. Il sera chargé de renforcer les partenariats et l’écosystème des partenaires. Il a quitté EMC Suisse en avril dernier. Il occupait le poste de Director Service Provider & Channel depuis novembre 2014. Avant cela, il avait travaillé chez Swisscom IT Services.

Webcode
8385

Kommentare

« Plus