Citrix vend sa plateforme d'orchestration CloudStack à Accelerite
Pour se concentrer sur ses priorités, Citrix a décidé de vendre sa plateforme d'orchestration CloudStack CloudPlatform ainsi que sa solution CloudPortal Business Manager. C'est Accelerite qui reprend ces solutions.
Accelerite a conclu un accord avec Citrix pour acheter la solution CloudPlatform de Citrix, optimisée par Apache CloudStack, et de CloudPortal Business Manager. Sous réserve des conditions d'usage, la clôture de l'opération est attendue pour le 31 mars prochain.
En vendant ces solutions, Citrix explique vouloir se concentrer sur ces «priorités centrales autour de la fourniture d'applications et de données sécurisées». Avec l'aide de Citrix, ces technologies seront intégrées à la gamme de logiciels cloud d'Accelerite et les clients qui utilisent actuellement CloudPlatform et CloudPortal Business Manager seront donc gérés par Accelerite. Nara Rajagopalan, directeur général d'Accelerite: «L'intégration des lignes de produits CloudPlatform et CloudPortal Business Manager va nous permettre de compléter notre portefeuille et de proposer une offre de gestion du cycle de vie de bout en bout dédiée aux clouds privés et publics.»
Steve Wilson, responsable du pôle Infrastructure métier de Citrix, se dit convaincu qu'Accelerite satisfera les clients de ces solutions: «Accelerite a racheté des gammes de produits à d'autres grandes entreprises pour favoriser l'essor des logiciels de virtualisation et de cloud computing.»
Kommentare
« Plus