Trend Micro crée un poste de country manager pour la Suisse
Le fournisseur japonais de sécurité IT Trend Micro se dote pour la première fois d'un country manager pour la Suisse. Il s'agit de Mirko Casarico, qui se dit impatient de relever ce nouveau défi.
Trend Micro crée un poste de country manager pour la Suisse. Le fournisseur japonais de sécurité IT le confie à Mirko Casarico. Il sera chargé de l'élaboration et de la mise en œuvre des stratégies de l'entreprise. En outre, il devra développer des canaux de distribution, acquérir de nouveaux clients et s'assurer du soutien des partenaires existants. Trend Micro compte 11 collaborateurs répartis dans les bureaux de Lausanne et de Glattbrugg près de Zurich.
Mirko Casarico dispose de plus de 25 ans d'expérience dans des fonctions commerciales au sein de sociétés IT et de télécommunications. Dernièrement, il opérait en tant que Country Sales Manager Network Services pour la Suisse auprès de Colt Technology Services. Avant de travailler pour Colt, il a occupé différentes fonctions chez Hewlett-Packard (Suisse), Sun Microsystems et Revi Informatik.
Frank Schwittay, vice-président DACH, explique par cette nomination vouloir répondre de manière plus ciblée aux exigences locales suisses: «Nous avons largement consolidé notre équipe commerciale ainsi que notre équipe technique au cours des dernières années. Nous avons en outre ouvert un nouveau bureau en Suisse romande. Confier les rênes de la société suisse aux mains de son propre Country Manager constituait tout naturellement l’étape suivante.»
Kommentare
« Plus