Andrej Golob prend les rênes de la spin-off d’UBS Equatex
Andrej Golob devient CEO d’Equatex, spin-off d’UBS spécialisée dans la gestion des programmes de bonus et de participations. Il était précédemment chez Swisscom, à la direction de la division Workspace et Collaboration.
Quelques mois après avoir quitté son poste de responsable Workspace et Collaboration chez Swisscom, Andrej Golob prend les rênes d’Equatex. Cette spin-off d’UBS est spécialisée dans des services d’administration RH très spécifiques, à savoir la gestion des programmes de bonus et de participations. Ses services s’adressent aux entreprises à l’échelle globale.
Le 1er décembre, Andrej Golob va succéder à Wayne Story, qui assurait de façon transitoire la fonction de CEO d’Equatex. Ce dernier reste toutefois dans l’entreprise et se focalisera désormais sur son rôle de directeur non exécutif au conseil de direction. Andrej Golob aura pour mission de développer l’offre de services et le portefeuille clients de la firme, précise Martin McCourt, prédisent du conseil d’Equatex.
Andrej Golob a été CEO de Swisscom IT Services Workplace à partir de décembre 2010. Auparavant, il occupait la position de Director Distribution Sales EMEA chez Hewlett Packard.
Kommentare
« Plus