Les apps d’entreprise de Migros déployées par SAP
SAP a travaillé à la conception d’une nouvelle plateforme de développement et déploiement d’applications mobiles pour Migros.
Migros a décidé de se reposer sur une plateforme signée SAP pour déployer de nouvelles solutions pour ses mobiles d’entreprise. Avec pour objectif d'améliorer l'expérience des clients en magasin et d'augmenter la productivité du personnel de ses succursales, précise SAP dans un communiqué. Le géant orange se repose depuis une dizaine d’années sur des solutions destinées aux commerces de détail proposées par l’éditeur allemand. Mais jusqu’ici, Migros ne disposait pas de plateforme à même de connecter les données mobiles au backend de son environnent SAP, si bien que «les employés des magasins ne pouvaient pas accéder au système de gestion avec leurs appareils», informe SAP.
Après avoir collaboré avec Migros pour la conception de cette nouvelle plateforme de développement et déploiement d’applications mobiles, SAP a mis au point une solution sur-mesure. Testée dans un premier temps en phase pilote dans quelques supermarchés, elle a ensuite été déployée pour donner l’accès aux informations d’entreprises à 7'000 appareils mobiles. Les employés peuvent maintenant travailler en disposant de données synchronisées en temps réel. «Les principaux avantages de la nouvelle solution mobile sont un personnel plus productif dans les succursales, un meilleur service à la clientèle et des coûts réduits», confie Beat Stauber, Senior IT Project Manager au sein de la division Migros IT Services.
Kommentare
« Plus