Qlik aide les développeurs à créer des apps de BI
Qlik lance l'Analytics Platform, pour permettre aux développeurs de créer plus rapidement des applications de Business intelligence.
Qlik a présenté une plateforme destinée aux développeurs. Sous le nom de Qlik Analytics Platform, ce nouvel outil doit leur permettre de soutenir le développement et la création d'applications analytiques customisées. L'éditeur de logiciels d'analyse de données dit vouloir ainsi aider les entreprises à tirer profit de la performance de Qlik pour se démarquer de la concurrence en créant des applications orientées sur les données.
Cette plateforme peut être utilisée pour étendre la portée des stratégies de business intelligence aux partenaires et aux clients de l'entreprise et favoriser la collaboration et l'interaction grâce aux données. Elle doit permettre aux développeurs de créer des applications plus facilement et aux utilisateurs d'obtenir des réponses plus rapidement.
La Qlik Analytics Platform donne un accès à QIX Associative Data Indexing Engine, qui permet d'explorer les relations entre de multiples sources de données. Elle se compose aussi notamment d'une bibliothèque de visualisations Qlik Sense optimisées pour le mobile et d'API ouvertes et documentées.
Cette plateforme sera disponible à partir de juin 2015. Les prix seront annoncés à ce moment-là.
Kommentare
« Plus