Léonard Bodmer est le nouveau patron de Red Hat Suisse
Le nouveau parton helvétique du groupe américain distributeur de Linux est basé à Zurich dans une nouvelle succursale qui vient d’ouvrir.
Red Hat, un fournisseur mondial de solutions open source (Entreprise Linux), a nommé Léonard Bodmer nouveau country manager pour sa filiale suisse. Le directeur est en poste dans la nouvelle succursale zurichoise de l’entité helvétique qui a son siège à Neuchâtel. Léonard Bodmer, de nationalité suisse, bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans dans l’IT, notamment dans des postes commerciaux et de management chez IBM. Il a dernièrement travaillé chez IBM Suisse et Autriche en tant que responsable des ventes. Auparavant, il a été actif plusieurs années chez IBM à Paris à l’ancien siège européen de Big Blue.
La nouvelle officine zurichoise, récemment créée, vient compléter le siège neuchâtelois qui s’occupe du développement de la plateforme logicielle JBoss Enterprise (middleware). «Le succès de Red Hat en Suisse tient à la poursuite de la mise en œuvre et au développement de sa stratégie channel», explique Léonard Bodmer. C’est pourquoi Red Hat planifie d’intensifier sa collaboration avec des partenaires en Suisse tout en gagnant d’autres.
Kommentare
« Plus