Dun & Bradstreet nomme une nouvelle responsable pour la Suisse
Marianne Bregenzer est la nouvelle cheffe pour la Suisse de l'agence de renseignements économiques Dun & Bradstreet. Elle prend également la responsabilité des affaires autrichiennes et succède à Macario Juan.
Dun & Bradstreet nomme Marianne Bregenzer Country Leader pour la Suisse et l'Autriche. Elle succède à Macario Juan, qui prend une retraite anticipée après 37 ans passés dans l'entreprise, indique l'agence de renseignements économiques.
Marianne Bregenzer apporte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur financier et technologique. Avant de rejoindre Dun & Bradstreet, elle était Country General Manager chez Nexi Suisse, où elle était responsable de la stratégie commerciale et de sa mise en œuvre ainsi que du positionnement de l'entreprise sur le marché, précise le communiqué. Auparavant, elle avait travaillé pendant huit ans chez le prestataire de services de paiement Worldline, où elle a occupé différents postes de direction. Marianne Bregenzer est titulaire d'un diplôme en Business Administration avec spécialisation en gestion stratégique de la HWZ.
«Je suis très heureuse de faire partie de Dun & Bradstreet. Grâce à son expertise locale et à son accès aux données mondiales, Dun & Bradstreet est parfaitement positionnée pour aider les entreprises à prendre des décisions basées sur les données, à identifier les opportunités et à minimiser les risques», a déclaré Marianne Bregenzer.