Directeur ad interim

Christophe Monnin assure l’intérim à la direction générale d’EMC Suisse

Promu directeur de la division Cloud Service Providers d’EMC en Europe occidentale, Stefano Camuso quitte la direction générale d'EMC Suisse. Il est remplacé ad interim par Christophe Y. Monnin.

Ex-directeur de Dell Suisse, Christophe Monnin a pris la direction générale ad interim d'EMC Suisse. (Quelle: EMC)
Ex-directeur de Dell Suisse, Christophe Monnin a pris la direction générale ad interim d'EMC Suisse. (Quelle: EMC)

EMC Suisse a annoncé la promotion de son directeur général, Stefano Camuso, au poste de directeur de la division Cloud Service Providers d’EMC pour l'Europe occidentale. Celui-ci avait pris les rênes de la filiale helvétique du fournisseur de solutions IT début 2013. Dans son communiqué, EMC explique que cette nomination répond à un besoin de renforcer sa direction européenne dans l’objectif de tisser de solides partenariats locaux avec les fournisseurs de services cloud.

Stefano Camuso est pour l’heure remplacé par Christophe Monnin. Ex-directeur de Dell Suisse, ce dernier assure l’intérim à la direction générale d’EMC Suisse «jusqu’à qu’un successeur soit trouvé», précise le communiqué. Après cinq ans passés à la tête de la filiale suisse de Dell, Christophe Monnin avait rejoint EMC Suisse l’été dernier. Il y officie depuis en tant que directeur des ventes de la division Data Protection & Availability, fonction qu’il va continuer à assurer en parallèle à celle de directeur général ad interim.

Tags

Kommentare

« Plus