Transfert

Sage Suisse cède son portefeuille de solutions de gestion des poursuites et faillites

Le fournisseur Sage Suisse a annoncé la vente de sa gamme de logiciels de gestion des poursuites et faillites à la société E-serve.

Sage Suisse a cédé sa gamme de logiciels de gestion des poursuites et faillites, à l’entreprise alémanique E-serve. Les solutions seront intégrées à l’offre d’E-worker, filiale d’E-serve, précise le fournisseur dans son communiqué. Les clients utilisateurs actuels de solutions d’administration publique en question seront pris en charge par l’acquéreur, sous des conditions inchangées.

Sage Suisse précise en outre que Hansruedi Eberli,  son responsable du secteur E-gov qui supervisait cette gamme de logiciels, quitte dans le même temps l’entreprise pour prendre en charge la fonction de directeur d’E-worker. La plupart des collaborateurs qui travaillent sur cette gamme de solutions suivent le mouvement et resteront sous les ordres d'Hansruedi Eberli. Le communiqué indique qu’aucun licenciement n’est prévu. CEO de Sage Suisse, Jean-Jacques Suter va par ailleurs siéger au conseil d'administration d’E-worker.

Kommentare

« Plus