Country Manager

Le spécialiste de la BI Information Builders change de chef en Suisse

Martin Studer est le nouveau responsable des activités helvétiques d’Information Builders, spécialiste américain de solutions de Business Intelligence.

Martin Studer, Country Manager d’Information Builders en Suisse. (Quelle: Information Builders)
Martin Studer, Country Manager d’Information Builders en Suisse. (Quelle: Information Builders)

Spécialiste américain d’applications analytiques et de solutions de Business Intelligence, Information Builders vient de nommer son nouveau responsable pour la Suisse. Cette fonction est assurée depuis le 1er septembre par Martin Studer. Il succède à Urs Neeracher. Au bénéfice de plus de 30 ans d’expérience dans les secteurs de la logistique et de l’IT, Martin Studer était précédemment le CIO d’Omya Management. Ce cadre dirigeant de nationalité suisse a aussi officié en tant que CEO de la division hongroise de DHL Express.

«Information Builders contribue de façon importante  à  préparer aujourd’hui les entreprises à faire face à la concurrence de demain», estime le nouveau responsable des activités helvétiques du spécialiste en BI. Sa mission consistera à convaincre les entreprises suisses de la pertinence des solutions et services d’Information Builders pour atteindre les objectifs promis par le fournisseur américain: augmenter la productivité, générer de nouvelles possibilités de revenus tout en réduisant les coûts.

Kommentare

« Plus