Swisscom acquiert l’une des apps de son app store
Tweasy, une app figurant sur l’app store de Swisscom dédié aux PME, appartient désormais au géant bleu. Ce dernier l’a acquise en raison du potentiel du marketing en ligne pour les petites et moyennes entreprises.
Swisscom a acheté Tweasy, une business app déjà disponible sur sa boutique applicative destinée aux entreprises, Business World PME. La solution crée par la société neuchâteloise éponyme permet aux organisations de créer de manière simplifiée des campagnes de marketing en ligne. Parmi les fonctionnalités proposées figurent notamment des services pour la communication par mail, mobile, web ou réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent ainsi faire parvenir des informations sur leurs nouveautés, des concours ou encore des bons d’achat électroniques à leurs prospects.
«L’application Tweasy intègre les principales fonctions de marketing en ligne d’une application. Nous allons faire évoluer ces fonctions et y ajouter des outils supplémentaires, de manière à ce que cet outil soit encore plus pratique au quotidien pour les PME», précise Roger Wüthrich-Hasenböhler, responsable de la division PME de Swisscom. Il ajoute encore que l’achat est motivé par le grand potentiel du marketing en ligne pour les petites et moyennes entreprises. L’application sera intégrée au portefeuille de produits de la division PME de Swisscom.
Le co-fondateur et CEO de Tweasy, José de Bastos, se réjouis de cette opération: «Entre les mains de Swisscom, les perspectives d’évolution et de commercialisation de Tweasy sont excellentes. Nous sommes très heureux d’avoir pu franchir cette étape décisive et céder notre application à Swisscom.» Le montant de la transaction n’a pas été divulgué.
Kommentare
« Plus