SGS prolonge son contrat avec Orange Business Services
SGS a prolongé de cinq ans son contrat de services de messagerie managés avec Orange Business Services. La société genevoise collabore depuis 2004 avec le fournisseur de services IT.
Le genevois SGS, auparavant connue sous le nom Société Générale de Surveillance, a renouvelé pour cinq années supplémentaires son contrat de services de messagerie managés avec Orange Business Services. Le fournisseur de services IT délivre depuis 2004 au spécialiste de la certification une solution en mode cloud. Cette dernière remplit des fonctionnalités liées aux courriels, à la gestion des calendriers, à la messagerie instantanée et à l’archivage.
«Le renouvellement de ce contrat nous permet de bénéficier d'une plateforme dédiée, économique, hébergée et managée offrant un niveau de personnalisation adéquat.», révèle Serge Thomas, CIO de SGS.
Grâce à la prolongation de ce contrat, Orange Business Services continuera d’héberger et d’administrer les services de messagerie des quelque 75 000 collaborateurs du groupe SGS répartis dans plus de 1500 implantations autour du globe.
Kommentare
« Plus