Sage ajoute une solution de GED à son progiciel Office Line
Répondant à une demande croissante des PME, Sage ajoute une solution de gestion documentaire (GED) à son progiciel Office Line Evolution.
Sage annonce l’ajout d’un nouveau module de gestion documentaire (GED) à son ERP Office Line Evolution, son progiciel pour PME. Selon le communiqué, ce module permet d’associer divers documents tels que emails, pdf, fichiers Office ou autres aux différents processus du progiciel, et de les visualiser et classer de façon simple et intuitive. Des fonctionnalités permettent d’éviter les copies redondantes, d’actionner un archivage automatique, tout en comprenant des fonctions de recherches évoluées et en intégrant certaines prescriptions légales sur la conservation des données.
Etant complètement intégré à Office Line, ses fonctionnalités sont directement accessibles, sans que les utilisateurs ne doivent s’habituer à un nouveau système. Par ailleurs, une fonction client externe permet un accès aux documents par des collaborateurs qui ne seraient pas au bénéfice d’une licence pour Office Line.
Kommentare
« Plus