Le patron de Connectis rejoint Microsoft
Connectis annonce le départ de son CEO, Tom Kleiber, nommé Public Sector Lead chez Microsoft. Il sera remplacé par Matthias Täubl. Au sein de la filiale suisse de la firme de Redmond, la direction compte trois nouveaux visages.
Tom Kleiber quitte Connectis, après quatre ans au cours desquels il a réorienté la firme pour l’adapter aux nouveaux besoins des domaines UCC, espaces de travail, centre de données, connectivité, sécurité et service, explique l’entreprise dans son communiqué. C’est à lui que la firme doit ses récents succès. Il rejoindra, dès le premier janvier 2014, la direction de Microsoft Suisse, en tant que Public Sector Lead.
Connectis est Gold Partner de la multinationale, qui a été séduite par «la manière de travailler, axée sur le service et à l’écoute des clients» de Tom Kleiber, indique-elle. Le poste qu’il reprend était vacant depuis le début de l’année.
Connectis a nommé Matthias Täubl comme nouveau CEO. Matthias Täubl est entré en 2008 au service de la firme. Il a notamment piloté l’intégration de Getronics Suisse. Il aura pour mission de poursuivre la croissance de Connectis. «Matthias Täubl possède une grande expérience dans le domaine des TIC et connaît parfaitement l’entreprise, les clients et les partenaires de par ses activités actuelles. En le choisissant comme CEO, nous poursuivons la continuité», déclare Luzi Rageth, président du conseil d’administration de Connectis.
Nouvelle direction chez Microsoft
Tom Kleiber arrive en même temps que deux autres personnes au sein de la direction de Microsoft Suisse. Ainsi, Roger Altorfer devient Services Lead avec effet immédiat, après avoir longtemps travaillé chez IBM. Il remplace à ce poste Mathias Henkel. Caroline Rogge occupera la position de directrice RH dès le premier novembre. Elle travaille depuis 2001 dans l’équipe HR de Microsoft, d’abord pour les Etats du Benelux, puis pour la région EMEA et enfin pour le quartier général de l’Europe de l’Ouest, où elle était responsable des 140 collaborateurs répartis dans 14 filiales. Elle succède à Nicole Gassler Schwengeler.
Kommentare
« Plus