Nouveau cadre dirigeant

Migros nomme un Chief Transformation Officer

| Mise à jour
par Lia Perbo (traduction/adaptation ICTjournal)

Migros a nommé Thomas Eisele au poste de Chief Transformation Officer. Il dirigera la transformation du groupe à partir de novembre 2024. A ce titre, il sera également membre de la direction générale.

Thomas Eisele devient Chief Transformation Officer chez Migros. (Source: DR)
Thomas Eisele devient Chief Transformation Officer chez Migros. (Source: DR)

Thomas Eisele dirigera la vaste transformation du groupe Migros en tant que Chief Transformation Officer à partir de novembre. Il entrera ainsi à la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM). Il succède à Matthias Wunderlin, qui a repris la direction de Migros Industrie à la fin de l'année dernière, indique Migros dans un communiqué. L'une des tâches de Thomas Eisele consistera à piloter la «profonde transformation en cours» du groupe Migros et à la mettre en œuvre en collaboration avec les domaines d'activité concernés. 

Thomas Eisele quitte le groupe Valora où il travaillait depuis 2008 pour rejoindre Migros. Au cours des dix dernières années, Thomas Eisele a été CEO de la division Food Service et membre de la direction du groupe. Auparavant, il avait occupé le poste de directeur de la société Brezelbäckerei Ditsch en Allemagne et de Brezelkönig en Suisse. Auparavant, il a occupé différents postes chez Manor, dans le groupe Itheca et a travaillé pour Buck Brunner Partner ainsi que chez MCS en tant que conseiller d'entreprise. Thomas Eisele est âgé de 49 ans et a fait des études d'économie à l'université de Bâle, précise le communiqué. 

«Avec ses qualifications étendues, Thomas Eisele va reprendre et diriger le programme de transformation du groupe Migros et continuera à développer et à optimiser toute la chaîne de création de valeur de Migros», explique Mario Irminger, président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM).

Webcode
cZTZq9fe