Start-up

HouseTrip: nouvelle levée de fonds

| Mise à jour
par bastienb

HouseTrip, start-up romande basée à Londres et active dans la location de logement sur Ineternet, a annoncé aujourd’hui la levée de 40 millions US dollars. La démarche motivée par l’extension de l’entreprise sur de nouveaux marchés et le développement de services.

La startup Housetrip, meilleure startup de l'année 2012
La startup Housetrip, meilleure startup de l'année 2012

HouseTrip, start-up romande basée à Londres et active dans la location de logement sur Internet a annoncé aujourd’hui la levée de fonds de 40 millions US dollars. L’opération est dirigée par l’entreprise de capital-risque Accel Partners. Balderton Capital et Index Ventures figurent également parmi les investisseurs. Sonali De Rycker, partenaire chez Accel Partners, ne cache pas son enthousiasme pour la jeune pousse: «En un court laps de temps, HouseTrip est devenu la destination de choix pour le voyageur européen. Avec un produit et une direction de classe mondiale, HouseTrip a le potentiel de créer un marché jouissant d’un grand succès dans le secteur passionnant de la location de vacances.» L'entreprise avait déjà levé 17 millions de dollars en fin d'année passée.

HouseTrip motive sa démarche par l’extension de l’entreprise sur de nouveaux marchés et le développement de services. L’entreprise a été créée en janvier 2010. Son but est de mettre les particuliers en contact avec des professionnels afin de louer des biens immobiliers pour quelques jours. Selon son communiqué, la start-up disposerait aujourd’hui d’une offre de 130'000 propriétés dans plus de 15'000 destinations. A la fin de l’année, la plateforme devrait avoir atteint la réservation de plus de trois millions de nuitées depuis son lancement.

 

 

 

Kommentare

« Plus