Ex-Swisscom

Emmanuelle Badu va diriger les shared services de TCS

Ancienne Directrice Suisse Romande de Swisscom, Emanuelle Badu va prendre la tête de l’unité shared services du Touring Club Suisse, qui comprend l’informatique.

Emmanuelle Badu a été nommée Directrice de l'unité shared services du TCS.
Emmanuelle Badu a été nommée Directrice de l'unité shared services du TCS.

Le Touring Club Suisse a nommé Emmanuelle Badu pour prendre la tête de l’unité shared services à partir de janvier 2025. L’unité comprend l’informatique dirigée par Catherine Pawlotsky depuis 2021.

Emmanuelle Badu remplace Chloé Duriez, qui occupe la fonction de CIO du groupe technologique vaudois Conextivity (Fischer Connectors and Wearin’), depuis le mois de septembre, selon son profil Linkedin.

Experte experte en gestion du changement, en transformation d’organisations et en accompagnement des collaborateurs, Emmanuelle Badu est une dirigeante confirmée jouissant d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le secteur technologique. 

Elle a notamment travaillé 15 ans chez Swisscom, d’abord dans le domaine du pricing puis à la direction du département «Mobile Business Solutions» et enfin comme Directrice suisse romande et membre du comité de direction nationale de 2019 à 2023. Dans cette fonction, elle était à la tête d’une équipe de 80 collaborateurs chargée de commercialiser les solutions de Swisscom sur le segment des PME romandes. Avant de rejoindre Swisscom elle a travaillé plusieurs années à l’agence Créatives et chez Orange.

Tags
Webcode
y7YYnSHZ