Le CEO de Salesforce investit dans la start-up suisse Weev
Le fondateur et CEO de Salesforce, Marc Benioff, investit pour la première fois dans une entreprise suisse. Il prend une participation dans la start-up Weev, une plateforme de développement spécialisée dans le secteur de la mode.
Marc Benioff prend une participation dans la start-up suisse Weev. Le fondateur et CEO de Salesforce n'investira pas seulement financièrement, mais aussi personnellement, fait savoir la jeune pousse zurichoise. Avant d’affirmer qu’il s'agit du premier investissement de Marc Benioff en Suisse.
Weev met à disposition des entreprises du secteur de la mode une solution Software-as-a-Service (SaaS). L'offre a pour objectif de faire progresser le développement de produits dans l'industrie de la chaussure et de l'habillement. Pour ce faire, Weev indique qu'elle utilise une base de données complète sur les matériaux, des outils de visualisation 3D ainsi que des fonctions intégrées de collaboration.
Pour Szilard Szurdok, fondateur de Weev, il s'agit d'une étape importante. «Benioff reconnaît le potentiel de la transformation numérique et sa participation souligne l'avenir prometteur de Weev», déclare-t-il.