ServiceNow ancre l'IA générative dans la plateforme Now

ServiceNow ancre l'IA générative dans la plateforme Now

par Tanja Mettauer et traduction/adaptation ICTjournal

ServiceNow dote sa plateforme Now d'un assistant intelligent basé sur son propre grand modèle de langage Now LLM. La fonctionnalité sera déployée avec la version Vancouver de la plateforme.

(Source: Freepik/Freepik.com)
(Source: Freepik/Freepik.com)

L’éditeur de logiciels ServiceNow annonce une nouvelle version de sa plate-forme Now. Baptisée Vancouver, la nouvelle release ancre l'intelligence artificielle générative dans tous les flux de travail. Avec Now Assist, la firme propose désormais un assistant s’appuyant sur son propre modèle Now LLM et décliné dans plusieurs domaines:

  • Now Assist for ITSM (IT Service Management): Les responsables IT doivent pouvoir augmenter la productivité de leurs collaborateurs et améliorer l'expérience des employés. Les agents virtuels doivent aider à mettre en œuvre les meilleures pratiques pour la gestion des incidents. 
  • Now Assist for CSM (Customer Support Management): L'assistant aide à simplifier les processus de service à la clientèle, à augmenter la productivité et à améliorer l'expérience client. 
  • Now Assist for HR (Human Resources): Cette fonction s'adresse spécifiquement aux cadres RH, qui peuvent ainsi réduire les tâches manuelles superflues pour leurs équipes et répondre plus rapidement aux questions des collaborateurs. 
  • Now Assist for Creator: les équipes de développement devraient bénéficier d'une création et d'une mise à l'échelle plus rapides des applications Servicenow. Grâce au Text-to-Code, les services pourraient créer des expériences de codage transparentes. 

Les nouveautés en matière d'IA de la version de Vancouver peuvent être téléchargées depuis le 29 septembre dans la boutique Servicenow, où les clients ont le choix entre différents modèles de prix.

Tags
Webcode
uh2jQ9Gd