Andrej Golob est le nouveau patron de Xerox Suisse
Andrej Golob prend la direction de Xerox Suisse et succède à Daniel von Dach, en poste depuis mars 2019. Il devient également vice-président du développement commercial pour la région DACH.
Xerox Suisse se dote d'un nouveau responsable en la personne d’Andrej Golob, nommé au poste de General Manager. Également promu vice-président du développement commercial pour la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse), Andrej Golob prendra ses fonctions le 4 novembre. Il succède à Daniel von Dach qui ne sera resté que quelques mois en fonction, après avoir repris le flambeau à Richard Gaechter, parti en février 2019. Dans ses nouvelles fonctions, Andrej Golob assumera la responsabilité de toutes les activités de gestion relatives aux résultats commerciaux de Xerox en Suisse et se concentrera également sur le développement des affaires dans la région DACH dans le but d'augmenter la part de marché et de réaliser une croissance des ventes, explique Xerox.
Au cours de sa carrière, Andrej Golob a occupé des postes de direction chez Hewlett-Packard en Suisse et pour la région EMEA, où il était notamment directeur des ventes et du développement de la distribution. Il a en outre été CEO de Swisscom IT Services Workplace, d’Equatex Global, filiale d'UBS spécialisée dans les plans de rémunération, avant de créer sa propre entreprise en 2017, Karldigital. Andrej Golob détient un MBA en comptabilité et finance, obtenu à l’Université de Saint-Gall.