Pierre-Alain Regali prend la tête d’AutoScout24
Pierre-Alain Regali, qui a récemment tenu la barre du Genève-Servette Hockey Club durant quelques mois, est nommé directeur d’AutoScout24. Egalement filiale du groupe Scout24 Suisse, Anibis.ch fait aussi l’objet d’un changement de direction.
Plateforme de vente de véhicules neufs et d’occasion appartenant à Scout24 Suisse, AutoScout24 accueille un nouveau directeur en la personne de Pierre-Alain Regali. Spécialiste du digital, Pierre-Alain Regali est par ailleurs un ancien joueur de hockey sur glace. Il a officié en tant que CEO du Genève-Servette Hockey Club entre l’été 2017 et le printemps 2018. Pierre-Alain Regali a fait ses armes dans le domaine du digital en travaillant plus de dix ans pour l’agence de voyages en ligne Ebookers, notamment au poste de Chief Commercial Officer. En prenant les commandes d’AutoScout24, Pierre-Alain Regali succède à Christoph Aebi qui, selon le communiqué de Scout24 Suisse, a l’intention de relever de nouveaux défis professionnels dans l'industrie.
Ce changement de direction chez AutoScout24 intervient quelques mois après l’arrivée de Gilles Despas au poste de CEO de Scout24 Suisse. Ce dernier a été le collègue de Pierre-Alain Regali chez Ebookers, alors qu’il y officiait en tant que Managing Director pour l’Europe continentale. Gilles Despas a en outre redistribué un autre poste de direction au sein d’une filiale de Scout24 Suisse. En l’occurrence le poste de directeur du site de petites annonces Anibis.ch, confié à Sandro Zosso. Actuellement Chief Business Development de Scout24 Suisse, il succède à Patrik Hagi, qui quitte l’entreprise et s’est donné de nouveaux objectifs professionnels. Sandro Zosso continue de diriger l’équipe Business Development et Data.
Dominique Jost, Director of Products chez Scout24 depuis trois ans, entre de son côté à la direction, en tant que Chief Product Officer. Il va diriger le développement des produits, User Experience & Research ainsi que Group Innovation.