Starmind installe sa solution d'intelligence artificielle chez Sunrise
Pour améliorer ses ressources internes, Sunrise a opté pour la solution d'intelligence artificielle de Starmind. Tous les collaborateurs de Sunrise y ont maintenant accès.
Starmind a gagné avec Sunrise un nouveau client important pour sa solution d'intelligence artificielle. Swisscom avait déjà opté pour la «Brain Technology» de la start-up alémanique.
Le CEO de Starmind, Pascal Kaufmann (photo), s'est montré satisfait de ce nouveau contrat: «Nous sommes ravis qu'en tant que plus grand fournisseur privé de télécommunications en matière, Sunrise s'appuie sur la technologie de Starmind pour la gestion de son savoir-faire.»
Mieux utiliser les ressources internes
La solution doit permettre d'améliorer l'échange des connaissances entre les collaborateurs de Sunrise grâce à «une identification automatique des porteurs de savoir-faire», précise le communiqué . Starmind promet à ses clients une économie de temps et une amélioration de l'efficacité des processus internes.
La technologie de Starmind vise à exploiter les connaissances de l'ensemble des collaborateurs d'une entreprise. Par exemple, un collaborateur pose une question par le biais d'un formulaire et cette solution identifie les collaborateurs les plus aptes à y répondre. Cette solution est basée sur des algorithmes d'auto-apprentissage, qui permet au fil du temps de bénéficier d'une véritable «cerveau d’entreprise» ainsi que d'une «carte cognitive» de l’entreprise. Basée à Zurich, Starmind a été fondée en 2010.
Kommentare
« Plus