Paper.li parmi les finalistes du Red Herring 100 Europe
La liste des finalistes du Red Herring 100 Europe a été dévoilée. 13 sociétés suisses font partie des nominés et notamment Paper.li.
Alors que les Red Herring 100 Europe Awards auront lieu le 24 avril prochain à Amsterdam, la liste des finalistes a été publiée. Elle compte quelques 230 noms de sociétés les plus innovantes et performantes en Europe parmi lesquelles 13 sociétés suisses. Quelques sociétés romandes font partie du lot, à savoir dans le domaine des communications la morgienne eyeP Media et dans le domaine internet et services la lausannoise paper.li, déjà vainqueur de la startup competition à LeWeb en décembre 2010. Les autres sociétés suisses nominées sont :
- Abionic SA, biosciences/biomédical/nanotechnologies
- Acronis GmBh, ordinateurs/logiciels/technologies
- BIOCARTIS, biosciences/biomédical/nanotechnologies
- Biognosys AG, sciences de la vie
- Brain & Science, sciences de la vie
- eyeP Media SA, communications
- NetBreeze GmbH, internet et services
- NovaStor Software AG, logiciels
- NovImmune SA, biosciences/biomédical/nanotechnologies
- Paper.li, internet et services
- sonic emotion ag, divertissement et média
- StereoTools SA, biosciences/biomédical/nanotechnologies
- Terria Mobile, mobile
Pour mémoire, le magazine américain Red Herring distingue chaque année les 100 entreprises les plus prometteuses du point de vue technologique en Europe avec son classement Red Herring 100 Europe. Elles sont jugées sur la base de critères de performance financière, d'innovation technologique, de qualité de leur management ou encore de stratégie.
Kommentare
« Plus