Une direction commune pour le SAWI et Polycom
Le directeur du SAWI Suisse Romande depuis 2012, Yannick Chevailler, prend aussi la direction ad intérim de Polycom.
Directeur du SAWI Suisse Romande depuis 2012, Yannick Chevailler a été nommé à la tête de l'ensemble des activités romandes du groupe en Suisse romande. Polycom est maintenant rattaché au Centre suisse d’enseignement du marketing, de la communication, de la vente et du digital en Suisse romande.
Le contrat avec le directeur de Polycom, René Engelmann, a été résilié, étant donné son implication croissante dans le développement de CREA et du groupe INSEEC en Suisse. Ce poste est donc occupé ad intérim par Yannick Chevailler. Il souhaite assurer la continuité du bon fonctionnement de l’école tout en développant l'offre: «Un travail de fond sera également mené sur les programmes pédagogiques avec l’ambition de développer des contenus toujours plus innovants.» Le nouveau directeur de Polycom ainsi que des projets de développement seront présentés d'ici la fin de l'année.
Fondée en 1996 à Lausanne par René Engelmann et en collaboration avec le SAWI, Polycom est une école de communication qui propose des formations en marketing, communication et relation publiques avec un accent sur les nouvelles technologies.
Kommentare
« Plus