BOSW 2014: Campagnes à la performance
La campagne de La Mobilière remporte la catégorie campagnes à la performance.

Mandant: La Mobilière
Réalisation: Serranetga
La Mobilière ambitionne une croissance forte à l’horizon 2014 avec l’acquisition de nouveaux clients, raison pour laquelle elle a décidé de miser davantage sur la publicité en ligne. Grâce à une stratégie média innovante, à l’optimisation continue de toutes les actions et à l’emploi de real time advertising, les objectifs de la campagne ont été largement dépassés.
L’avis du jury
Le jury a été unanimement convaincu par le concept de cette campagne à la performance visant à acquérir des leads sur un marché disputé. Si la campagne a dépassé ses objectifs, c’est notamment grâce à l’analyse des effets des publicités pour optimiser les supports publicitaires ainsi qu’à l’emploi de real time advertising.
Argent: Sanagate, Denner («Sacré sac!»), Swisslos, Kuoni («Fais voyager ton rêve»)
Bronze: Migros Minimania, Denner (social discount), Samsung (community building), Swiss («Seats for Switzerland»), CSS (campagne, automne 2013), Zurich Tourisme
Kommentare
« Plus