Stefan Höchbauer, nouveau directeur de SAP Suisse
Stefan Höchbauer remplace Hakan Yüksel à la direction de la filiale helvétique de SAP. Stephan Sieber devient lui nouveau responsable des ventes en lieu et place de Bernhard Hildenbrand.
Depuis le 1er janvier 2011, Stefan Höchbauer a repris ta tête de SAP Suisse en remplacement de Hakan Yüksel qui prend un congé de six mois. Le nouveau directeur a précédemment travaillé chez IBM Allemagne en tant que responsable des affaires liées aux logiciels. Stefan Höchbauer a également officié auprès de SAP Allemagne, chez Oracle, Peoplesoft et EMC.
Parallèlement, Stephan Sieber a été nommé directeur des ventes au 1er janvier. Bernhard Hildenbrand qui occupait le poste jusqu’en fin d’année prend également une pause sabbatique de six mois. Stephan Sieber connaît bien le groupe allemand puisqu’il y travaille déjà depuis plus de 10 ans. Dernièrement, il a notamment été actif en tant que COO (Chief Operating Officer) dans les domaines du développement stratégique des affaires et du marketing pour la région DACH (Allemagne, Suisse et Autriche).
Kommentare
« Plus