Fujitsu engage un manager de T-Systems
Fujitsu a nommé Rolf Werner au poste de Head of Central Europe. Il sera en charge de la région Allemagne, Autriche et Suisse. Il a travaillé pendant plus de 10 ans chez T-Systems.
Fujitsu a nommé un nouveau Head of Central Europe en la personne de Rolf Werner. Ce dernier est également responsable des opérations pour la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Il entre à la direction de Fujitsu Technology Solutions.
Rolf Werner vient de T-Systems, où il a occupé divers postes de management depuis plus de 10 ans. Depuis 2013, il avait rejoint la direction de T-Systems Multimedia Solutions. Il était en charge de l'expansion des ventes et de la croissance de l'entreprise au niveau national et international. Fujitsu vante sa grande expérience.
Les deux chefs actuels de la région Europe centrale, Rupert Lehner et Heiner Diefenbach, vont désormais prendre de nouvelles responsabilités au sein du groupe. Rupert Lehner sera en charge de la nouvelle division Enterprise Plattform Services au niveau européen. Quant à Heiner Diefenbach, il sera en charge des activités de services, en particulier autour des applications d'entreprise, pour la région Europe centrale.
Kommentare
« Plus