Cisco et Microsoft désignent leurs partenaires de l’année
Cisco a créé 14 catégories pour honorer ses partenaires, alors que Microsoft a distingué neuf entreprises avec lesquelles elle a particulièrement bien collaboré cette année.
Cisco a désigné hier ses partenaires de l’année, lors d’une cérémonie au Grand Hotel Dolder, à Zurich devant 300 personnes. «Avec chacune de ces distinction, nous reconnaissons votre excellente prestation durant cette dernière année», a déclaré Michael Unterschweiger, qui s’occupe de la gestion des partenaires de la firme.
Parmi les vainqueurs, l’on retrouve Swisscom (dans les catégories Secteur Public et Collaboration), Connectis (Entreprise et Service Provider), Netcloud ( Data Center et virtualisation, ainsi que Service), Keynet (Partenaire commercial), ainsi que Cassarius, Also Schweiz, Brack Electronics, Anyweb, Acceleris, Itris Enterprise et Avantec.
Chez Microsoft aussi
La filiale suisse de la firme de Redmond a aussi sorti les petits fours, pour désigner ses «Partner of the Year». Elle souhaite ainsi «honorer les performances particulières dans les domaines des solutions et licences», selon le communiqué. Les gagnants ont été désignés par un jury de spécialistes, dans dix catégories. Il s’agit d’entreprises qui ont développé des softwares, des solutions, ou qui ont contribué au chiffre d’affaire ou à la satisfaction des clients.
Ainsi, Trivadis remporte le prix de la catégorie Application Platform et Garaio celui des Business Apps. Comsoft, qui possède une filiale à Gland est primé dans la catégorie Software Asset Management.
Les gagnants des autres catégories sont Sevitec OneOffixx, Allgeier, Itnetx, Isolutions, WIKA Systems, MondayCoffee et AskMeWhy.
Kommentare
« Plus