Moser-Baer choisit GIA pour déployer SAP
L’entreprise Moser-Baer, notamment connue pour la production des horloges CFF, a choisi GIA Informatik pour déployer une solution SAP. Le système adopté est particulièrement destiné aux PME actives dans l’industrie.
Moser-Baer, la société qui produit notamment les horloges des CFF, a choisi GIA Informatik pour déployer une solution SAP. Moser Baer, implantée à Genève et Sumiswald, a porté son choix sur l’offre «gia//fertigung» destinée aux PME actives dans la fabrication de machines, de composants mécaniques et d’installations industrielles. Cette solution serait particulièrement efficace et peu coûteuse selon le communiqué de l’intégrateur.
«Nous avons choisi de coopérer avec GIA car leur savoir-faire pour la mise en œuvre du projet apporte une contribution précieuse à l’optimisation des processus et enrichit la mise en œuvre globale.», a indiqué Jürg Lutz, directeur général de Moser-Baer. Le groupe qui compte quelque 280 collaborateurs dont 105 localisés en Suisse, est notamment propriétaire de la marque Mobatime couvrant différents systèmes de comptage temporel.
Kommentare
« Plus