En collaboration avec BDO

Abacus lance un portail web pour les PME

par helenel

L'éditeur Abacus met en place AbaPay, un portail web pour simplifier la collaboration des PME avec leurs clients et avec leur fiduciaire.

baPay crée un jeu d'écritures à partir de toutes les informations importantes d'une facture PDF. (Quelle: Abacus)
baPay crée un jeu d'écritures à partir de toutes les informations importantes d'une facture PDF. (Quelle: Abacus)

Abacus met en ligne un portail web pour les PME développé en collaboration avec BDO. Il permet aux petites entreprises de mieux collaborer avec leurs clients et leur fiduciaire. Sous le nom d'AbaPay, ce portail donne la possibilité aux entreprises d'enregistrer leur facture directement en PDF et de les porter en ligne sur AbaPay. Elles seront alors dotées d'une signature valide. Quelque soit le logiciel utilisé pour leur établissement (Word, Excel, Openoffice ou tout logiciel de facturation), les données sont automatiquement extraites et intégrées à la comptabilité.

Une vue globale des factures actuelles, un suivi des postes ouverts avec une fonction de rappel simple et un processus automatisé pour les paiements entrants sont également disponibles. De cette manière, le traitement des factures et des paiements est ainsi simplifié, de même que la tenue de la comptabilité qui est optimisée et constamment à jour.

Le travail des fiduciaires et les comptables est également simplifié dans la mesure où ils disposent des données au format numérique réunies à un même endroit. 

Webcode
5697

Kommentare

« Plus