Tests en Irlande et en Espagne

Facebook teste les émoticônes pour compléter le bouton «J'aime»

par helenel

Facebook souhaiterait proposer à ses utilisateurs plus de manière de partager leurs réactions. Le réseau social teste les émoticônes comme extension au bouton «J'aime».

Les utilisateurs de Facebook en Irlande et en Espagne seront les premiers à tester une nouvelle façon de partager leurs réactions. Le réseau social a en effet annoncé son intention de proposer une extension du bouton «J'aime». Il utilisera pour cela six émoticônes en plus de la traditionnelle main avec le pouce levé.

Facebook ne remet donc pas le bouton «J'aime pas» à l'ordre du jour mais permet aux internautes de modérer leurs réactions, une fonction largement réclamée par les utilisateurs depuis la disparition du «J'aime pas». Mark Zuckerberg s'explique sur sa propre page Facebook: «Tous les moments ne sont pas de bons moments, et parfois vous voulez simplement pouvoir exprimer de l'empathie. Ce sont des moments importants durant lesquels vous voulez pouvoir partager plus que jamais, et un «like» n'est pas forcément la meilleure façon de vous exprimer.»

Facebook compte aussi permettre aux entreprises de mieux comprendre de quelle manière leurs fans réagissent avec le contenu qu'ils publient. 
Webcode
4695

Kommentare

« Plus