Kudelski lance une offre de services pour sécuriser l’IA
Kudelski lance AI Security Portfolio, une offre de services allant de la stratégie aux tests de sécurité pour aider les entreprises à se préparer et à réduire les risques associés aux applications IA.
Kudelski Security annonce le lancement d’un portefeuille de services pour la sécurité et la conformité des applications d’intelligence artificielle. L’offre s’appuie sur l’expertise technique et cyber que le fournisseur explique avoir développée depuis plus de cinq ans sur le sujet. Les services doivent aider les entreprises à se préparer et à réduire les risques associés à ces technologies et à s’assurer qu’elles sont dignes de confiance.
Le AI Security Portfolio comprend des services au niveau de la stratégie IA, de la conformité avec la règlementation européenne, des assessments du risque et de la menace, et des tests de sécurité.
«L'évolution rapide des outils et des solutions alimentés par l'IA a créé un besoin pressant de réduire les surfaces d'attaque et de diminuer les risques de sécurité », a déclaré Nathan Hamiel, Directeur de recherche chez Kudelski Security et Black Hat® track lead for AI, machine learning and data science. Nos capacités de sécurisation de l'IA sont conçues pour identifier et atténuer ces risques, en utilisant la modélisation avancée des menaces et le red teaming pour s'assurer que les systèmes d'IA sont robustes face aux vulnérabilités connues et inconnues, ce qui permet une intégration sécurisée dans les opérations critiques».