GenAI pour avocats

10,7 millions pour la legaltech suisse DeepJudge

Basée à Zurich, la jeune pousse DeepJudge lève 10,7 millions de dollars pour développer son GenAI Knowledge Assistant destiné aux cabinets d'avocats.

Kevin Roth (à gauche) Paulina Grnarova et Yannic Kilcher, les trois cofondateurs de DeepJudge. (Source: DeepJudge)
Kevin Roth (à gauche) Paulina Grnarova et Yannic Kilcher, les trois cofondateurs de DeepJudge. (Source: DeepJudge)

DeepJudge, une start-up basée à Zurich, a annoncé avoir levé 10,7 millions de dollars lors d'un tour de financement initial sursouscrit. Le logiciel de DeepJudge, appelé Knowledge Search, est un moteur de recherche interne qui a attiré l'attention de Homburger, l'un des plus grands cabinets d'avocats de Suisse.

Le logiciel DeepJudge Knowledge Search permet aux entreprises de localiser instantanément du contenu pertinent à travers l'ensemble de l'entreprise, y compris les systèmes de gestion de documents, l'écosystème Microsoft 365 et d'autres outils. DeepJudge a récemment annoncé la disponibilité d'un nouvel outil, Knowledge Assistant, une interface d'IA générative pour les cabinets d'avocats et les départements juridiques, alimentée par les connaissances contenues dans tous les documents de l'entreprise. DeepJudge Knowledge Assistant utilise la technologie de génération augmentée par récupération (RAG) pour fournir les informations les plus pertinentes et à jour.

Le site spécialisé Artificial Lawyer a posé quelques questions à la CEO de DeepJudge, Paulina Grnarova. Elle explique que l'approche de la start-up en matière de technologie juridique est unique en ce sens qu'elle est hyper-focalisée sur la qualité de la récupération dans le processus RAG. Cette amélioration de la récupération est rendue possible grâce à leur technologie de recherche propriétaire, capable d'indexer l'ensemble du système de gestion de documents d'un cabinet ainsi que d'autres systèmes tels que SharePoint.

Tags
Webcode
m7VBxpQM