Infrastructure hyperconvergée Dell-VMware

Nouvel accord entre Dell et Broadcom pour la vente des appliances VxRail

Suite au rachat de VMware par Broadcom, Dell a résilié un accord commercial concernant la distribution des appliances hyperconvergées Dell VxRail. Mais un nouvel accord a finalement été conclu entre Dell et Broadcom.

(Source: Dell)
(Source: Dell)

Le rachat de VMware par Broadcom, conclu fin 2023, a secoué le réseau de partenaires du spécialiste de la virtualisation. 

Fin janvier, un document déposé à la Securities and Exchange Commission (SEC) indiquait que Dell a résilié un accord commercial concernant la distribution de produits tels que les appliances hyperconvergées Dell VxRail, composée de modules software-defined extensibles et optimisés pour les environnements VMware.

Un nouveau deal a toutefois été trouvé. Dans un récent communiqué, Dell annonce en effet qu’un nouvel accord a été conclu avec Broadcom pour continuer à offrir ses solutions combinées avec les logiciels d'infrastructure cloud de VMware. Les offres d'infrastructure Dell couvertes par ce nouvel accord comprennent l'infrastructure hyperconvergée Dell VxRail et Dell vSAN Ready Nodes, les serveurs Dell PowerEdge et l'infrastructure définie par logiciel Dell PowerFlex. 

Tags
Webcode
udZyj2CB