Logistique, robotique et IA

«La marque de Federer» On envoie des drones faire l'inventaire de ses entrepôts

par René Jaun et traduction/adaptation ICTjournal

Le fabricant de chaussures suisse On, qui compte Roger Federer parmi ses actionnaires, supervisera ses entrepôts à l'aide de drones autonomes. C'est l'entreprise Verity, également suisse, qui fournit la technologie nécessaire.

(Source: Verity)
(Source: Verity)

Verity a gagné un nouveau client avec On. La spin-off de l'EPFZ fait tourner ses drones autonomes dans les entrepôts du fabricant de chaussures zurichois. L'objectif est de contrôler le stock de marchandises en temps réel, peut-on lire dans un communiqué. Qui ajoute que cette mesure assure une transparence et réduit les erreurs de stock, de localisation et la perte dans l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement.

Les deux partenaires précisent qu'un système Verity est déjà en service dans un entrepôt aux Etats-Unis. «Chez Verity, nous nous efforçons de repousser les limites de l'IA et de la robotique pour faire progresser l'excellence opérationnelle. Nous partageons les mêmes objectifs avec On, notamment celui d'offrir une expérience client exceptionnelle. Cette synergie est encore renforcée par nos systèmes extrêmement robustes avec une fiabilité de plus de 99,99%», déclare Raffaello D'Andrea, cofondateur et CEO de Verity.

Tags
Webcode
oUMfNccC