Services gérés

Le Groupe ANSAM crée Naga, une entité dédiée à la cybersécurité pour les PME

Le Groupe ANSAM annonce la création de Naga, une nouvelle entité spécialisée en cybersécurité, proposant une gamme de services gérés destinés aux PME.

(Source: gorodenkoff / iStock.com)
(Source: gorodenkoff / iStock.com)

Le Groupe suisse romand ANSAM, qui compte plus de 200 collaborateurs, continue d’étoffer son expertise technologique. Après avoir intégré la start-up romande Novatix spécialisée en intelligence artificielle, ANSAM lance Naga, une entité visant à rendre la cybersécurité accessible et abordable pour les PME). 

Naga propose des services de sécurité gérés, offrant une protection décrite comme complète allant de la prévention des intrusions à la réponse aux incidents. «Notre rôle est d'assister nos clients dans la protection de leur environnement en proposant une gamme de services qui augmentent drastiquement leur posture de sécurité tout en prenant en compte les limites budgétaires», explique Olivier Koffi, Team Leader Cybersécurité chez Naga. 

Parmi les services offerts, Naga propose la protection des équipements, avec des experts en cybersécurité assurent une surveillance en temps réel des systèmes d'information. La sensibilisation des utilisateurs est un autre volet de l’offre, de même que la gestion de crise. Enfin, la gestion des vulnérabilités permet aux entreprises de rester informées des menaces émergentes et de prendre des mesures proactives pour minimiser les risques associés.

Tags
Webcode
9g27cooq