Cerfi ouvre une succursale en Valais
Le prestataire IT romand Cerfi annonce l’ouverture d’une succursale à Sierre au sein du Swiss Digital Center. Le bureau commercial sera dirigé par Grégory Ballestraz et devrait accueillir 10 à 15 personnes en 2024.
Cerfi ouvre une succursale à Sierre au sein du Swiss Digital Center (Technopôle). Le prestataire IT genevois compte ainsi se rapprocher de clients existants et «exploiter de nouvelles opportunités d'affaires dans cette région dynamique». Le bureau commercial sierrois servira au pilotage des missions de Cerfi dans le canton, qu’il s’agisse de support, de formation ou du guichet électronique pour les activités préscolaires et parascolaires. Cerfi souhaite également profiter de cette présence pour développer des collaborations avec l’écosystème d’entreprises et d’institutions locales actives dans le digital.
Cerfi projette d’employer 10 à 15 collaborateurs dans son site sierrois d’ici la fin de l’année. La succursale sera dirigée par Grégory Ballestraz. Manager expérimenté, ce dernier a notamment travaillé au Service de l’administration numérique de l’Etat du Valais, selon son profil Linkedin. «Monsieur Ballestraz, avec son expertise et sa connaissance approfondie du marché valaisan, est idéalement placé pour mener à bien cette mission et assurer le succès de nos opérations en Valais», commente Cerfi dans son communiqué.