Graphax organise son deuxième Digital Event romand
Pour sa deuxième édition, le Graphax Digital Event attiré près de 80 participants à Lausanne. (Malgré la présence simultanée du président français Emmanuel Macron dans le même hôtel).
Cette année, c'est l'hôtel Beau-Rivage à Lausanne qui a accueilli le Graphax Digital Event, organisé pour la deuxième fois en Suisse romande. Bien entendu indépendant des organisateurs de Graphax, le séjour du président français dans le même hôtel a posé quelques défis logistiques, sans pour autant empêcher le succès de la manifestation. Avec les Digital Events, Graphax propose depuis quelques années déjà en Suisse alémanique une plate-forme consacrée à la technologie et à l'innovation.
La sprinteuse Ajla del Ponte en discussion avec l'animateur David Cuñado.
Pendant romand, l’événement lausannois, qui s'est déroulé le 16 novembre, proposait des ateliers et des conférences sur des thèmes, tels que la sécurité des données, le processus de facturation numérique et l'exploitation du potentiel de la mobilité au travail. Des orateurs de renom, dont l'astronaute Jean-François Clervoy et la sprinteuse suisse Ajla Del Ponte, ont enrichi la manifestation de leurs perspectives.
L'ancien astronaute français Jean-François Clervoy a parlé de sa passion, l'espace.
Après l'événement, le directeur des ventes de Graphax, Nicolas Akladios, a remercié sur Linkedin les clients, les partenaires, les intervenants, l'équipe de l'événement Graphax et l'animateur David Cuñado pour la réussite de la manifestation et s'est félicité des échanges fructueux :
Emilie Feat, Senior Partner Manager chez M-Files, s'est réjouie sur Linkedin que l’événement ait offert «des séances passionnantes et particulièrement instructives, et beaucoup d’échanges avec les clients et futurs clients M-Files de partenaire Graphax».
Également présent au Digital Event, Sébastien Viret, directeur de NivelTec, a aussi remercié Graphax pour l'invitation à la deuxième édition de l'événement en Suisse romande.