Migration vers Interdiscount

Coop ferme Microspot.ch

par Leslie Haeny et traduction/adaptation ICTjournal

Coop met fin à sa boutique en ligne Microspot.ch. Le détaillant va migrer l'assortiment vers le shop en ligne d'Interdiscount et se concentrer sur l'aménagement et la transformation des magasins Interdiscount.

(Source: Microspot)
(Source: Microspot)

La boutique en ligne Microspot.ch, qui appartient à Coop, n'existera bientôt plus. L'entreprise de commerce de détail a annoncé qu'elle allait fusionner les offres de Microspot.ch et d'Interdiscount. Cette opération permettra de «développer de manière significative» l'offre en ligne d'Interdiscount. La marque Microspot disparaît.

Coop entend proposer un emploi aux collaborateurs concernés. Le groupe reprend en outre toutes les obligations de Microspot.ch, comme les commandes en cours et les prestations de garantie et de réparation.   

Coop veut désormais se concentrer sur l'extension et la transformation d'Interdiscount. Le groupe prévoit de moderniser chaque année 25 sites Interdiscount conformément au nouveau concept omni-canal. D'ici 2026, 80 magasins devraient être ainsi adaptés. Il est prévu de mettre en place dans les magasins des zones de service et de conseil complétant l'offre en ligne.
 

Tags
Webcode
eTo6k5yM