SAP Suisse nomme une nouvelle direction à deux têtes
SAP Suisse a une nouvelle direction composée de Sabrina Storck et Thomas Schreitmüller. Ils succèdent à Michael Locher-Tjoa, qui assume une nouvelle fonction de direction pour SAP en Chine. En outre, la filiale suisse de SAP se dote d’un nouveau Chief Financial Officer et d’un nouveau Chief Operating Officer.
SAP Suisse a une nouvelle codirection composée de Sabrina Storck et Thomas Schreitmüller, qui sont entrés en fonction avec effet immédiat. Ils reprennent le flambeau de Michael Locher-Tjoa, qui part assumer une nouvelle fonction de direction au sein de SAP «dans la région de la Grande Chine», indique l'entreprise dans un communiqué.
«En nommant cette double direction, nous confions la responsabilité de nos activités suisses à deux dirigeants SAP de longue date et de haut niveau. Ils connaissent bien les besoins de nos clients SAP et de l’écosystème suisses, ainsi que des collaborateurs. Grâce à leur expérience dans les domaines de la transformation et du Cloud Business et à leur forte orientation client, ils apporteront une contribution importante à la stratégie de croissance de SAP en Suisse», souligne Alex Kläger, président de la région MEE (Middle & Eastern Europe) de SAP.
Sabrina Storck a commencé sa carrière chez SAP il y a 15 ans. Depuis 2021, elle était Chief Operating Officer de la filiale suisse. Thomas Schreitmüller a rejoint SAP en 2008, où il a occupé différentes fonctions techniques et de direction au niveau mondial et régional dans l'organisation des finances et des opérations au siège de SAP en Allemagne. Il a rejoint SAP Suisse en 2013.
En outre, SAP Suisse a nommé un nouveau Chief Financial Officer en la personne de Michael Haldimann et un nouveau Chief Operating Officer en la personne de Florian Dreifus pour la filiale suisse, ajoute le communiqué.